Nichoir

Publié le par papouf999

Un projet qui me tenait à coeur depuis un petit moment.

dans une palette, nous avons coupé les morceaux à la scie circulaire. Trou à la scie cloche.

Les enfants ont mesuré, tracé les traits de découpe et clouté.

DSCF2374.JPG

Publié dans Au jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très chouette et bonne idée. J'ai 2 palettes suite à des travaux qui dorment... Tu l'as lasuré ensuite j'imagine ? Mais en même temps j'ai peur que les oiseaux n'aiment pas l'odeur...
Répondre
P
<br /> <br /> Non je n'ai pas lasuré, je laisse le bois vieillir tel quel. La palette était déjà restée quelques temps dans le jardin, en attendant d'être utilisée, elle s'est déjà patinée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super !<br /> J'espère qu'il accueillera des oiseaux bientôt !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce nichoir ; ton blog me plait, je m'inscris à ta new pour revenir voir toutes tes jolies idées. A bientôt..
Répondre