Des gommettes qui brillent...

Publié le par papouf999

A partir de capsules à café métalliques,

 

on découpe la capsule  avec des ciseaux de manière à avoir une bande de métal. Et avec des perforatrices, on fait ces gommettes, à utiliser comme l'on veut en carterie, scrap, ou à coller sur n'importe quel support de votre choix boules, boites....

 

On peut également le faire aves des canettes de boissons.

 

 

IMG 0194  IMG 0195 IMG 0197

 

IMG 0198

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas de problème pour les echanges d'idées!!! si vous êtes interessée, (même débutante, peut importe!) ma soeur propose un atelier GRATUIT le 20 avril, chez elle à Darnetal. Avec à la clef des<br /> cadeaux possible à gagner!<br /> si ça vous dit, je vous donnerai plus d'infos.<br /> biz
Répondre
L
bonjour, je suis Sylvie (alias labosyl) la femme d'un collègue d'Annabelle, je parcours enfin votre blog!!<br /> j'adore les capsules nespresso et en fait d'autres choses et j'aurai pas oser les perforer, mais c'est une excellente idée...j'en ai tout un stock! faut que j'essaie!<br /> merci pour l'idée!<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'ai visité votre blog, il y a de bien jolies choses et des idées à prendre, même si je suis pas scrappeuse.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour le lien. J'avais déjà essayé avec ma perforatrice d'ancienne écolière pour décorer les bagues avant de recouvrir de résine. Mais cette idée est excellente. Dommage que l'inscription à<br /> mon petit concours soit déjà passée. Bravo pour ton blog. J'aime beaucoup.
Répondre
A
Très bonne idée...<br /> Douce fin de journée
Répondre
M
C'est charmant et une belle idée que tu devrais présenter sur le blog Décodebrouille (voir lien dans mon blog), pour l'anniversaire de son blog elle présente des créas de blogueuses fait avec ces<br /> capsules.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Je vais la contacter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />