Pochette pour telephone portable

Publié le par papouf999

Pour proteger le téléphone dans le sac à main des rayures, une petite pochette a été réalisée dans un vieux collant.

BLOG-1-0286.JPG

Au coupe le collant dans la partie jambe d'une hauteur d'un peu plus de deux fois la hauteur du téléphone. On replie sur lui même pour former un tube deux fois moins long ( donc à peu près grand comme le téléphone).

on coud un  bout du tube.

On retourne pour que la couture soit à l'intérieur, pour que ce soit plus joli. Et voilà.

Bon cest très simple à faire, mais c'est du charabia à expliquer, j'espère que vous m'avez donc comprise.

BLOG-1-0290.JPG  BLOG-1-0291.JPG

 

Il sera sans doute amélioré dans le temps car j'avais un truc plus abouti dans ma petite tête, mais pour l'instant, cela protège le téléphone et c'est déjà pas mal.

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je m'attendais à voir la pochette en velcro, mais celle là est super aussi !
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison, faut que je publie celle en velcro aussi.<br /> <br /> <br /> merci de m'y faire penser.<br /> <br /> <br /> <br />