Boule en tissage danois

Publié le par papouf999

Ou la boule qui fout les boules!!!

modèle livret stenboden 8715

Malgré plusieurs péripéties :

- Des noeuds avec le fil

-fil qui se casse au milieu de l'ouvrage alors qu'on est 5 rangs plus loin,

- notice du tissage pas adaptée (Au rang 25 sur 31 sur la notice je n'arrivais qu'au milieu de la boule, euh là il y  a comme un petit problème!!!),

Finalement, j'ai tissé deux fois le modèle  et j'ai cousu ensemble mes deux partie de boules.

Mais ma deuxième moitié a fait des siennes aussi, j'ai tissé plus serré apparemment, du coup, impossible de la poser sur la boule, bon ben c'est pas grave :  on recommence...

Enfin Bref, voilà ma première boule en tissage danois.

Bon je sais je suis en avance pour Noël, prochain, mais vu les sueurs qu'elle ma donné, si je dois en faire plusieurs pour mon arbre de Noël, j'ai intérêt à prendre de l'avance.

Merci Alice( http://paysalice.over-blog.com/  et http://sitedalice.chez-alice.fr/ ) pour tes conseils, et ton aiguille magique.

BLOG-1 0219

 

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est superbe !<br /> J'attends les autres maintenant !
Répondre